Accueil > Gouelioù ha festoù > Tantad à Saint-Cadou : le 3 juillet 2021

Tantad à Saint-Cadou : le 3 juillet 2021

mardi 29 juin 2021, par herker

Le Comité des fêtes de Saint Cadou organise un TANTAD D’APRÈS CONFINEMENT avec une soirée musicale le Samedi 3 juillet.
2021St Cadou Affiche Tantad.jpg

Un beau programme avec

KAOLILA,

un groupe de 5 femmes, rugueuses et fougueuses, qui invitent à venir écouter leurs mélodies pleines d’émotion, des airs qui sentent les embruns et le whisky, tantôt ensoleillés comme le chant de cigales, tantôt humides et fraiches comme les flaques des chemins de l’Arrée. Des textes en breton de Gégé Gwen sur des musiques originales.

Marion Gwen – chant, percussions, Arzela Abiven – chant, percussions, Danielle Titley – chant, banjo, Nicola Hayes – violon, Hélène Brunet – guitare, stompbox

BIGERNIEL KOZH

Orchestre de rue,à géométrie variable, qui met les gens de bonne humeur. Créé en 1996, le groupe porte le nom officiel de Bigerniel Kozh Popular International Philantropic Orchestra. Accordéons diatoniques et concertina, saxo, clarinettes, biniou koz, bag-pipe et bombardes, tubas, des chanteuses et quelques instruments inventés, comme le piétophone à capsule, le proutophone ou encore le transexophone.

AWEN PLOUGOULM

Inspirée des paysages sauvages, Awenn Plougoulm puise dans le répertoire de tradition orale collecté en Basse Bretagne. Elle a appris le breton d’abord avec sa mère et sa grand-mère.

Elle propose des contes musicaux pour grands et petits, en breton, ou rendus compréhensibles par tous grâce à un jeu bilingue breton-français.

PHILIPPE PIEDEFER

Guitariste et chanteur sur un répertoire tantôt folk, tantôt blues, tantôt rock. Des reprises des années 70 à écouter et à fredonner, le bonheur d’être ensemble.

ANNE & ANNAIG

Les deux chanteuses habituées des festoù noz des monts d’Arrée, ont également un répertoire de gwerz et de chants de toute la Bretagne.

Bar ouvert, restauration (la reine des crêpes).

Le tantad sera allumé à la tombée de la nuit (attention, les enfants restent sous la responsabilité des parents).

ACCÈS GRATUIT

Répondre à cet article